La période des fêtes approche à grands pas, sortez vos guirlandes et vos décos, mais pensez aussi à profiter un max des réseaux sociaux pour atteindre vos clients et booster vos ventes. Instagram, plutôt généreux en conseils et astuces, dévoile 3 astuces pour tirer votre épingle du jeu.
Instagram dit ceci : « Il existe de nombreuses façons d’atteindre de nouveaux clients lorsque vous adoptez les outils d’achat d’Instagram, que ce soit via un lien d’achat dans un Reel ou en utilisant Boost pour favoriser la découverte. À l’approche des fêtes de fin d’année, suivez ces étapes de dernière minute pour vous assurer que votre boutique sur Instagram est prête à atteindre les acheteurs et à générer des ventes. »
Instagram donne ensuite les 3 astuces suivantes pour booster vos ventes :
1-Expérimentez avec les tag produits, en tagant vos produits dans vos Reels ou vos Story pour atteindre plus de monde grâce aux différents formats qu’offre Instagram.
2-Passez en revue vos informations sur les publications achetables dans le Gestionnaire de Ventes pour identifier les articles avec lesquels votre public s’engage le plus.
3-Transformez vos publications achetables les plus performantes en annonces publicitaires pour atteindre plus de clients.
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